CHAPALU

CHAPALU est une feuille d’étanchéité auto protégé obtenue par enrobage d’une armature de voile de verre à l’aide d’un produit bitumineux à base d’APP. 

DERBIGUM SP4mm est mis en œuvre principalement :

• Par soudure à la flamme sur support en béton ou sur panneaux isolants « SOUDABLES ». Pour assurer une parfaite adhérence de la membrane au support, il est important de prévoir un primaire d’accrochage DERBICOTE et de bien chauffer la sous face protégée par le film thermo fusible, en veillant particulièrement au recouvrement.

 • Par collage à froid avec DERBICOL sur isolant liège, laine de roche etc.… Dans ce cas préalablement à la pose, le film thermofusible de la sous face de DERBIGUM SP4 doit être éliminé.

CHAPALU est une feuille d’étanchéité auto protégé obtenue par enrobage d’une armature de voile de verre à l’aide d’un produit bitumineux à base d’APP. L’autoprotection de cette membrane est assurée par une feuille d’aluminium à gaufrages thermo compensés – qualité 1 050 A Les rouleaux de CHAPALU sont identifiables par 3 bandes adhésives : 2bandes centrale donnant les indications relatives au fabriquant « ETANCHEITE TUNISIENNE »et le mode de stockage.

DERBIGUM SP4mm