Accueil

Marques

Mât de stade

Neuf

Mats d'éclairage des échangeurs et de grandes surfaces et des stades.
Hauteur du 15 m à 57 m

Plus de détails

Hot Deals

No product at this time

En savoir plus

Equipement à tête Fixe:

    Les projecteurs sont installés en tête de mât sur une structure fixe, Un accès aux projecteurs permet d’en assurer leur maintenance. 
Il peut se faire : Par échelons avec câble de sécurité ou par échelle à crinoline

Eclairage sur une face:

    Eclairage des grands espaces, conçue pour porter jusqu’ à 8 projecteurs éclairant sur 1 ou 2 faces, sur des mâts dont la hauteur dépasse rarement 25 m.
    La plate‐forme droite avec sa traverse est un produit pour l’éclairage des grands espaces, conçue pour porter jusqu’à 15 ou 20 projecteurs selon les modèles, avec un éclairage sur une face.
 La herse à montant central est un produit pour l’éclairage des grands espaces, particulièrement adapté à l’éclairage de stades (chaque mât d'éclairage peut porter quelques dizaines de projecteurs, et même jusqu’à près de 100 pour les plus gros d’entre eux).
    L’entretien des projecteurs se fait à partir de l’accès par échelons; C’est pourquoi on limite à 2 le nombre de projecteurs par rang.


ECLAIRAGE SUR 360°

    La couronne fixe est un produit pour l’éclairage des grands espaces, conçue pour porter quelques projecteurs (10 à 15), sur des mâts d'éclairage public dont la hauteur dépasse rarement 25 m.
    La plate‐forme circulaire est un produit pour l’éclairage des grands espaces, prévue pour porter jusqu’ à 20 ou 30 projecteurs selon les modèles, avec un éclairage sur 360°
  La plate‐forme circulaire est fixée sur un mât dont la hauteur est en général de 20 à 45 m. On peut y accéder par différents moyens : échelons avec câble de sécurité, échelle à crinoline ou nacelle élévatrice.

30 autres produits dans la même catégorie :